Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-19T17:39:00+01:00

Mon p'tit cinéma

Publié par Scrapounette

Et me revoilà avec une carte façon page selon un sketch de Babykathiana proposé sur le fofo cards. Merci ma belle.

 

Attention ça flashouille dur dur, noir et orange sont les couleurs de base. J'ai embossé mon fond , j'ai troué pour laisser appaître une touche de blanc et je me suis lâchée sur les agrafes.

 

Alors vous en pensez quoi? Moi j'aime bien mon délire , et pourtant je ne partais pas du tout pour faire ça.

 

CLIC CLAC.........mon cinéma à moi ..........

 

fevriersketch1.jpg

 

fevriersketch2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> magnifique! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, très belle photo,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle esttrop bele cette page j'adore et l'assoc des couleurs rend très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chouette cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahou j'ai loupé ça sur le fofo!!!! J'adore elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog