Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-20T15:18:00+02:00

Mon manège à moi.....challenge 3 pour Pimenta's paper

Publié par Scrapounette

Me revoilou.......quel bonheur , enfin un peu de temps pour moi.

 

Les évals sont finies, la période se termine. Certaines aiment les vacances pour faire des pauses scrap et bien moi je les attends hihihihi

 

Je viens de faire une petite carte Sur un air de .........mon manège à moi............. ce tampon est une réa de chez infiniment scrap d'une scrapscropine Lolocréascrap. Et oui ma belle je l'ai acheté hihihi

 

Et puis l'empreinte est celle de Jenniloulou , la créatrice de Pimenta's paper. Elle propose un challenge cette semaine et en plus elle offre un tampon digital gratuit que voici.......... que du bonheur, on ne peut résister.

 

Alors voilà ma carte et voilà où vous trouverez le challenge de Jenni. Merci ma jenni pour cette jolie demoiselle.  

 

Son blog avec son challenge et un lien vers sa boutique http://pimentaspaper.canalblog.com/archives/2011/04/20/20933659.html

 

 

Ma carte qui je l'espère vous fera tourner la tête hihihi 

 

Ma perle vient de ma nuisette .......eh oui la récup et là je trouve qu'elle trouve sa place, pas vous? Ma nuisette n'est plus avec le temps mais les perles sont.......

 

20avrilpimenta2

 

20avrilpimenta1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elle est vraiment trop trop chou,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop trop mimi ta carte et vive la récup<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est un tampon le texte?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il vient de chez infiniment scrap<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop belle,bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore j'adore j'adore !!! les papiers les couleurs et tout le reste !! elle est splendide !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog