Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-22T18:20:00+01:00

MIAM MIAM !!!!

Publié par Scrapounette

Une petite carte rien que pour mon loulou. Un monstre croqueur MIAM !!!!

 

Quand j'ai vu la carte de Nany sur Scrapetc , je me suis dit celle là elle est pil poil pour ce que je veux faire. Depuis longtemps mon loulou me disait maman fais moi un truc avec ce monstre noir qui a de longs bras.........

 

Et bien voilà, j'ai repris ces vieux papiers d'au moins 3 ans de Cosmos cricket, les embellissements noirs assortis.

J'ai pris mon encre  noire , mis des gouttes et avec le cure dent j'ai étoilé.

Et j'ai utilisé des petits yeux , ben oui ça fait mieux hihihi

 

Quelques trous , quelques zizgag et ça donne ça !

 

 

cardmonster.jpg

 

 Alors je croque qui?????????????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Super jolie et originale cette carte, j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop trop chou,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime trop !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cette carte me fait penser à une illustration d'un livre que j'avais lu lorsque j'étais petite (qui a dit "y'a très longtemps" !!!...): 20 000 lieux sous les mers de Jules Verne..<br /> wahouuuuu j'suis vachement sérieuse ce soir ....<br /> Ta folie me plait bcp BIBi et je me ferai bien croquer par ton monstre..humm... il a l'air sympa.. ;-) .....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellente !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog