Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T14:16:00+01:00

Marque page dans son étui

Publié par Scrapounette

Hello les filles

 

Après une journée chaotique hier pour moi, vive la neige hihihi, je vous montre un marque page réalisé au quick card de mercredi dernier sur le fofo ici , vous y trouverez le matos et les dimensions

 

Je vous dit à tout bientôt en sachant que vu ma main gauche en rade pour 10 à 15 jours, je ne sais si je scrapperai autant que je voudrai........... mais l'atèle est un bon appui hihihi et j'ai un thème tout trouvé pour mon journal cette semaine..... ben oui faut que je positive...

 

allez ma carte

 

quick2en1vue.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
hum celle-ci me plait bien pour faire mes petites cartes !!! merci
Répondre
G
superbe marque page<br /> snif pour ta main j'espère que ça ira mieux, nous la neige est arrivée ici à 18h...<br /> bon rétablissement et scrapbizzzzzz
Répondre
T
Magnifique et idée très top!!!<br /> Sniff j'ai participer à swap sur ce thème et franchement je n'avais aucune idée...<br /> Ben tant pis bisoute
Répondre
M
Merci encore pour cette soirée tres sympa ! Bisous
Répondre
S
bravoooooooooooooo j'adore ta carte et ce combo est super !!<br /> reposes toi et remets toi bien ma scrapou et profite du paysage tout tout blanc !! hihihi !! houuuuuuu j'aimerais bien voir la neige cette année !! bisous bisous !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog