Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T08:10:00+01:00

L'hiver ........DT Madame Scrap

Publié par Scrapounette

Une collection hivernale bien jolie.

Echo Park "Winter park"

J'ai utilisé un fond bazzil blanc, le papier Snow storm,

et les étiquettes de la planche alphabet autocollantes.

Puis j'ai utilisé pour la première fois le produit Pearl Maker.

Ca permet d'appliquer des perles de couleurs décoratives de tailles variables.

Cela convient pour papier, textile, bois, pierre, verre et cuir.

Utilisation: Tenir la pointe verticalement, poser la perle en appuyant légèrement sur le tube. La peinture encore liquide est soluble à l'eau. Après séchage sohésion solide avec le support. Utiliser les textiles sans apprêt, repasser à lenvers, lavage 40 C°.

J'ai adoré ce produit et je crois que je vais me commander quelques couleurs supplémentaires .

Des perles à volonté, enfin tant qu'il y en a dans le tube, mais on peut en faire beaucoup.

Allez ma cartounette selon un sketch C&S sur le fofo cards de bounty

    winterpark2.jpg

Gros plan sur les perles avec le pearl maker , a essayer de toute urgence hihihi

    winterpark3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci merci pour le tuyau !!! Ta carte est super !
Répondre
S
<br /> <br /> de rien hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle j'adore
Répondre
P
Très sympa cette carte !<br /> Je pensais vraiment que c'étaient de petits strass ..<br /> Ca me plait bien ce produit !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> et économique en plus , un achat bien pensé ce truc<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop trop joli,bravo
Répondre
G
elle est top j'adore<br /> scrapbizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog