Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-17T14:46:00+01:00

L'Amour avec un grand A ou l'Art d'Aimer

Publié par Scrapounette

L'amour de mon fils, notre complicité, sa tendresse, son attachement, tout nous lie lui et moi. Rien de mieux donc que le challenge proposé sur Scrapampilles ce mois ci. Scrapper l'amour avec un grand A............tout est LA.
L'amour de mon fils dessiné sur le sable GRAND COMME CA.

Alors ma page je l'ai pensé, repensé..............................dans le dernier numéro d'histoire de pages j'ai craqué sur l'article qui proposait des créations avec les perforatrices.

Donc ma base c'est déjà ça: 9 carrés de 7,7 cm  et ensuite  j'ai utiliser ma perfo fiskars autour . Puis tout en m'inspirant de la page proposée j'ai agencé à ma façon avec ma ficelle, mes lettres, mes perles de bois, du scotch de masquage  etc............... je me suis lâchée.....................et pour terminer j'ai mis deux jolis oiseaux que j'ai eu en cadeau par mon amie Josie à Noël passé.

J'ai passé beaucoup de temps sur cette page , je l'ai bichonné hihihihi, j'espère qu'elle vous plaira.

amour0defi

amour1defi.jpg

amour2defi.jpg

amour3defi.jpg

amour4defi.jpg

amour5defi.jpg

amour6defi.jpg

amour7defi.jpg

Je vous laisse méditer sur cette citation........
Les fleurs sont la langue la plus vraie de l'Amour
Scrapounette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> superbe cette page, j aime beaucoup la ficelle sur les lettres et les photos posées pèle mèle tout ça dans des tons que j'apprécie. Très bel ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouahh! je comprends pourquoi elle a gagné ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je découvre ta page suite à l'article de Scrampampilles ! bravo pour cette victoire, ta page est très très belle, originale, et les photos sont superbes.<br /> Encore un grand bravo.<br /> Bisous.<br /> :o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique page ! Félicitations !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est absolument magnifique, j adore la mise en page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog