Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-11T16:50:00+02:00

Hoot hoot !!!!

Publié par Scrapounette

Et encore une pour aujourd'hui...............et celle-ci je ne pouvais pas ne pas la faire...........vous devinez pourquoi??? hihihi

Selon le défi proposé par Mamaiw
ICI.

Et pour qu'elle se sente chez elle, je l'ai prise dans le tas de bois de mon jardin.................

Belle journée à vous et je vous envoie tout le bonheur qu'une chouette est censée avoir en elle.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Très réussie ta chouette, bravo ! J'ai parcouru un peu ton blog que j'ai connu grâce à lolocreascrap et elle avait raison, ça vaut le détour, d'ailleurs je me suis inscrite à ta newsletter pour ne<br /> pas manquer ton actu ! Bisouilles et à bientôt. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci canette de ta venue sur mon blog et de ton inscription. Je n'ai pas fait attention si tu avais un blog mais je vais aller voir ça.<br /> Au plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh je l'aime beaucoup il est trop chouette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh je l'aime beaucoup il est trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette ta chouette, j'aime beaucoup tes petites perles. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle, j'adore et merci pour ton souhait de bonheur. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog