Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T08:36:00+02:00

Fautes de langage

Publié par Scrapounette

Non, non  il n'y a pas de faute, j'ai bien écrit Nan, ce petit mot qui s'écrit NON normalement, mais bien souvent les enfants comme certains adultes disent NAN.........................oh pas bien

 

Ecoutez bien autour de vous et vous verrez que c'est vrai. HIHIHIHI

Et c'est comme les tournures négatives, bien souvent le NE disparait, d'ou mon titre qui correspond bien au langage enfantin.

 

Cette semaine j'ai pris le temps de fouiner dans mes vieilles photos, et j'en ai retrouvé une de mathis avec son premier vélo et ce sans roulettes mesdames.

 Nous étions partis en ballade et là il faisait sa tête de "Nan, je bouge plus"; hihihi.

 

Ma page est réalisée avec la perfo fiskars aimantée que l'on peut mettre partout, puis des chutes de papiers pour boucher les trous et et j'ai pris mon crayon noir et blanc pour faire quelques traits et ronds.

 

J'aime bien cette page aux allures free et surtout je savoure ces photos qui donnent un effet nostalgique.

Vous avez vu ces bonnes joues? hummmm

 

najebougepas.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Effectivement cette photo méritait une jolie page! Kraft avec des couleurs vives, quoi de mieux ?!<br /> Bravo, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai essayé de rester dans l'ambiance de ton article d'aujourd'hui..... ;-)<br /> <br /> je vois que çà a marché ... bisssssousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merveilleuse ta page<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique ta page, pleine de couleurs,bravo,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une superbe page ! J'adore l'association des couleurs. Bravo Scrapou ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien faire des mélanges oui, et plus je scrappe plus j'ose faire des associations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog