Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-07T18:15:00+01:00

DT cartes de voeux

Publié par Scrapounette

Pour commencer l'année l'équipe vous propose un challenge cartes de voeux............ tout est LA.

Vous pouvez remporter un lot offert par notre sponsor :

Passion cartes créatives

Il se comporte d'un sac et d'un tee shirt. Et vu que Noel n'est pas si loin, nous ajouterons des empreintes de tampon Magnolia...

Vous avez jusqu'au 19 janvier 2010 minuit.

Voici ma petite carte ...........

cartevoeux1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> très jolie cette petite carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette carte j'aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que connaissant ton style, je reconnaitrais tes cartes entre mille, toujours aussi craquant les petites perles, et la ficelle. Bisous et bon WE. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> encore une carte très originale !!! bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très jolie ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog