Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-20T07:45:00+02:00

Doux comme le velours.....DT Madame scrap

Publié par Scrapounette

Une carte avec des Diythickers, des lettres autocollantes des 2 côtés que vous

pouvez customiser soit avec des paillettes, microbilles, mais aussi du flock qui

donne un aspect velours étonnant. (il existe en plusieurs couleurs)

 

Je m'y suis essayé et voici quelques explications:

- pour commencer j'ai pris mon promarker noir et j'ai repassé sur les bords des lettres

- j'ai collé mes lettres sur ma carte

- enlevez la couche du dessus

- puis mettez votre carte sur une assiette creuse pour récupérer un maximum de produit

- prenez votre pot et à l'aide d'une petite pince à épiler posez des petites couches de

flock et étalez doucement avec votre index jusqu'à obtenir l'effet désiré

- soufflez délicatement pour enlevez l'excédent

...........ET voilà le résultat, moi perso j'adore

 

Matériel supplémentaire sur la carte:

  - tampons texte kési'artEcris moi "Une belle amitité"

- dies métaliks kési 'art Labels, 3 étoiles

- papier kési 'art Recherche maison ou appartement "pavillon", papier 4heure 37 "1658 Eiffel avenue 01 "

- papier de fond kraft , cardstock vert kraft Core nostalgic collection de Tim Holtz

- brads chromes

 

Allez les photos et bon scrap

 

veloursnoir1.jpg

 

veloursnoir2.jpg 

veloursnoir3.jpg

l'intérieur 

veloursnoir4.jpg

un aspect velours très doux....

 

veloursnoir5

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
superbe carte
Répondre
C
très jolie carte
Répondre
P
Figure toi que suite à ton article, je suis allée chez Tone acheter du flock ! et j'y suis retournée quelques jours après car ça m'a plu !
Répondre
P
Super jolie cette carte, et belle nouveauté, je ne connaissais pas !<br /> Quels sont ces dies ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très sympa ces dies,je ne les avais jamais vus,première fois!!<br /> j'adore l'idée de ces espèces de fanions déja percés d'un mot<br /> merci de nous les présenter si brillamment,gros bisousssssssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog