Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-16T09:47:00+01:00

Dans la famille {Voeux}.....DT Pimenta's

Publié par Scrapounette

Il est encore temps de souhaiter vos voeux.

Dans la nouvelle rubrique du forum je vous propose ce mois-ci de réaliser une carte selon 4 demandes.

Voici ma carte avec la collection Piment Goldie.

Et venez nous rejoindre sur le forum pour en savoir un peu plus.

 

famillevoeux.jpg

 

A bientôt

Scr@pou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
superbe cette carte, et pourtant je n'aimais pas particulièrement cette collection au début .. Je crois que je vais me la commander au final !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ahahahahah, je t'ai donc tentée <br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique j'adore
Répondre
G
oh waouh qu'elle est belle j'adore ses pointes de couleurs<br /> trop jolie<br /> scrap bizzzz
Répondre
S
elle est trop trop top ta carte !! j'adore le combo !! bravoooooo ma scrapou !!
Répondre
I
Très très sympathique cette petite carte !!<br /> Bonne Année
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog