Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-26T15:00:00+01:00

Daily December 2012 {cliché 1}

Publié par Scrapounette

Et voilà je me suis lancée.

Une fois mon matériel reçu, j'ai pu commencé mon DD afin d'être prête pour le 1er décembre

 

J'ai choisi de scrapper avec la collection Avent de Kési art + d'autres babioles que je rajouterai au fur et à mesure de mes envies et des matières que j'affectionne tout particulièrement (ficelle, liège, perles, kraft...)

 

Je vous dévoile donc ma page de couverture de mon DD et la première page de présentation qui dévoilera les 25 jours magiques à venir ......

 

Un DD simple pour être sur de le finir, mais aux couleurs chaudes de Noël.

couverture.jpg

 couverture1.jpg

page1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
aghhhhhhhh trop beau ton DD<br /> j'adorerai mais pas le temps grrrrrrrrrr et regrrrrrrrr!! faut que je finisse déjà mon 52 semaines 52 pages pour le DD on verra l'année prochaine (peut etre un défi)<br /> scrapbizzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est du taf, mais j'avance doucement<br /> <br /> <br /> je suis en retard dans la diffusion par contre, trop de taf<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je parlais de celle sur le sachet en kraft, et je me doutais bien que c'était un tampon Kesiart ! J'avais reconnu le style, il est superbe !
Répondre
A
Ouais ! Super, j'adore ! Tu as trouvé une jolie étiquette de texte pour la première page ! Merci de ton passage chez moi !
Répondre
S
<br /> <br /> tu parles de l'étiquette sur le sachet kraft ou la couverture?<br /> <br /> <br /> sinon ce sont des étiquettes ou un tampon de la dernière collection kési art  hihihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhh c'est sympa comme idée !!!<br /> Très joli DD !!! (ça me fait penser à "il est où Dédé...?" LOL!)
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un cochon ça non? <br /> <br /> <br /> <br />
B
Roooh c'est prometteur ! J'adore les douces couleurs choisies et encore plus la nouvelle déco de ton blog ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait du bien le changement hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog