Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T13:31:00+01:00

Cuisine automnale

Publié par Scrapounette

Me voili , me voilà, j'essaye de me remonter le moral, donc je m'occupe un max.

Demain rendez vous chez le chirurgien pour mon loulou et vu les résultats de ce matin je suis fortement angoissée mais bonnnnnnn encore une épreuve on va dire pour laquelle nous ressortirons plus fort.

 

Je vous montre donc aujourd'hui deux cartes.

 

La première une carte tablier proposée sur le forum pour un échange de recette de cuisine. Voici mon petit mien .

 

J'ai utilisé:

 

- papier de fond beige embossé petits pois

- papiers TOGA "tourbillon d'automne"

- tampons fleurs de la compagnie des elfes

- tampon nuage de chez Alyssiane

- du liège

- des brads

- ficelle et oeillets , brads

 

tablier1.jpg

 

 tablier2

 

La deuxième une carte pomme. Carte réalisée pour une dictée flash également sur le fofo. En fait je donne une consigne pendant 25 jours, et le 26 du mois dès 19h on mets toutes notre carte. C'est super rigolo et merci aux filles, car elles se prennent toutes au jeu.

 

cartedictee2.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est tout simplement magnifique... je craque pour les 2 ! Quel talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont tout simplement divines ... j'espère que tout s'est bien passé pour ton fils aujourd'hui. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les deux cartes, elles sont vraiment très belles. J'espère que ton fiston ira mieux très très bientôt.<br /> Gros bisous à toi et courage.<br /> Carina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je craque complètement sur tes deux réalisation. Wahouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore tes 2 cartes superbes bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog