Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-14T13:31:00+02:00

Challenge des Elfes n°68

Publié par Scrapounette

Alors déjà merci pour tous vos coms sur ma dernière carte trash. Je vous ai trouvé bien piplettes et j'ai adoré.

Bon ce matin , une petite carte d'après
 Petite Plume qui nous propose un sketch avec une consigne de saison :
scrapper les couleurs flamboyantes de l'automne.

Alors moi, pas trop flamboyantes, mais tout de même automnales je trouve.
Tout est
.

Allez ma carte, toute simple.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bon, tout le monde te l'a déjà dit, mais tant pis, je vais le dire aussi. Ta carte est super et superbe! J'adore l'interprétation que tu as fait de mon sketch et je t'en remercie. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta carte est peut etre toute simple mais très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un autre style mais j'aime bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est sublime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas flamboyantes, mais très automnales quand même. J'aime bien ton petit cadre festonné et ta petite volute marron.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog