Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T08:42:00+02:00

Carnet de scrap {kit avec tampons & tuto}

Publié par Scrapounette

Tous les mois nous avons pleins de projets en scrap. 

Achats, créations, challenges, swaps....

 

Voici donc un petit carnet pour tout noter et ne rien oublier.

Un petit carnet réalisé avec la Collection Piment Lipstick et la planche  que j'ai fait spécialement pour. Elle s'intitule "Carnet de Scrap".

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ses digistamps mais aussi ce carnet et j'espère qu'il vous inspirera tout autant.

 

Et pour vous faciliter encore plus la tâche, je vous ai concocté un petit tuto qui vous explique toutes les étapes pour ce carnet.

 

Il vous sera offert gratuitement pour toute commande de cette planche.

En boutique ici: Kit Carnet de scrap

Alors n'hésitez pas.........et si besoin contactez moi  

 

Je suis très heureuse de vous présenter mon premier kit en quelque sorte hihihi.

 

Alors qui se laissera tenter? Si oui , montrez moi vos réas, je me ferai un plaisir de mettre un lien direct vers votre blog ou si vous n'en avez pas je les mettrai sur le mien.

 

Allez photos des digistamps et de mon carnet.

 

Digi carnet de scrap by Scrapou

 

 

GplancheCarnetScrap

 

Mon carnet

 

carnet1.jpg

carnet2.jpg

 

carnet3.jpg

  

carnet4.jpg

 

carnet6.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> yaouhhhhhhhhhhhhhh c'est trop cool j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hyper super méga chouette ton carnet il est superbe j'adore<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta DT peut être fière, ton carnet est magnifique,un immense bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce carnet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle réa et quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça sert bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog