Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-06T10:42:00+01:00

Calendrier: décembre

Publié par Scrapounette

Une nouvelle page de mon calendrier et j'ai eu du mal car je voulais des couleurs associées à la photo. DUR DUR !!!! car je n'ai pas du tout pour habitude de scrapper le bleu et le violet.

En tout cas milles merci à ma Dédée pour les fleurs au crochet qu'elle m'a si gentiment offert.

Bisous les filles.



SCRAPOUNETTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Superbe ce mois de Décembre !<br /> Ton fils est trop mignon sur la photo !<br /> Et les fleurs rendent trop trop bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et bien, ce que j' ai vu d' abord, ce sont les couleurs, ça rend super bien. Et puis le titre en noir et blanc, c' est top. J' aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette page quand j'ai lu scrapper du violet je me suis dit berk pour décembre et bien je te le dis c'est superbe j'adore et je trouve que tu t'en ais très bien sorti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'addddddooooooooreeeeee !!! trop beau ainsi que ton tit bonhomme !!! ma fille va bien elle a eu un petit rhume !!! rien à voir avec la grippe !!! oufffff !!!<br /> bisous ma scrapou cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu t en sors super bien!! c est vraiment super joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog