Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-28T08:08:00+02:00

Ca mouille !!

Publié par Scrapounette

Besoin d'air frais, de vous rafraîchir?

Et bien cette pageounette est pour vous.

 

Journée très chaude passée sous les brumisateurs du musée de l'eau le temps d'une glace et voilà comment mon loulou se retrouve hihihihi.

 

J'ai utilisé les nouveaux papiers Swirlcards et un badge de chez Zibuline.

 

Cette page a aussi était réalisée selon un défi inspiration proposé sur le forum Pimenta's.

 

Je vous souhaite un bon samedi. Bisous

 

eaubleue.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> tte belle très jolis tons bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> RHOOOOO vraiment très jolie ta pageounette<br /> et quelle belle photo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique page !!! je l'adoreeeeee !!<br /> bisous et bon samedi à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog