Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-02T21:37:00+02:00

Aux couleurs du Printemps

Publié par Scrapounette

kikou, alors ce soir je vous propose une cartounette selon un combo de couleurs proposé sur le nouveau forum 100 % carterie.

 Banni_re

 

Je remercie déjà toutes les scrappeuses qui nous ont rejoins, et toutes celles à venir hihihi.

 

Allez ma carte aux couleurs du Printemps

 

cartecomboprintemps.jpg

 

Alors vous en pensez quoi les coupines?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j adore ta carte!!<br /> Merci a toi d'avoir ouvert ce forum... il est extra et on si sent bien....<br /> <br /> Scrap bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil , et merci de ce que tu y apportes aussi , car tu fais de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bouhhhhhhhhh c'est a pleurer toute cette pluie, mais ta carte est encore une réussite<br /> bravo et bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop belle ta carte j'adore !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette carte, et comme les copines la prochaine avec du soleil ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai un printemps pluvieux et frisque, elle est trop trop belle,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog