Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-23T08:59:00+02:00

Au salon

Publié par Scrapounette

coucou

Quel drôle de titre me direz vous hihihi, mais c'est ce que m'inspire cette empreinte sur ma carte.

Au salon de coiffure...........merci à Josie de me l'avoir envoyer .

 

Le tampon texte vient de chez Infiniment Scrap. Je l'aime beaucoup car il est fin et discret.

 

Hier soir sur le fofo j'ai animé une crop en ligne et voici donc la carte proposée .

 

Allez bon week end et bonnes vacances à celles qui le sont.

 

cartecropavril1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop trop belle,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> en un mot j'adooooooore<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ta carte. Une belle association de couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop belle ma belle !!!! bon week end de Pâques !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette carte j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog