Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-12T18:24:00+02:00

Ashley "cool"

Publié par Scrapounette
Je l’ai vu , j’ai craqué. J’adore ce style.
Ashley cool, très djeun's, dans le vent...
Imprimé sur du bristol via mon imprimante puis  colorisé avec mes promarkers , non non ça ne bave pas,   et découpé tout en laissant un léger trait de blanc.
J’ai ajouté quelques coups de crayon blanc.
 
Vous le trouverez  ici  ce joli tampon , un digistamps de Pimenta's .
 
J’en ai fait de même avec la fleur exotique , petit tampon qui se trouve là http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/Digi-printemps-cbfaaaaaa.asp
 
et vous reconnaitrez la collection Piment Goldie
 
Bon scrap et je suis sûr que vous ne pouvez que craquer pour cette jolie demoiselle.
Biz
Scrapou
scrapouDTdigistamps6

 

Alors ça vous plaît?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette carte avec des couleurs un peu inhabituelles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> canon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça me plait super jolie ta petite cartounette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog