Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-28T11:30:00+02:00

A toute heure pour Mme Scrap

Publié par Scrapounette

Mme Scrap pour celles qui ne connaissent pas est une boutique sur Grenoble que de scrap.

Je n'y vais pas assez souvent à mon goût mais quand j'y vais je me rattrape hihihi

 

Et puis grande nouvelle , Madame Scrap m'a demandé de lui créer des cartounettes avec différentes collections que vous trouverez dans sa boutique.

 

Donc voilà ma première création en ce joli mois de Mai  et je suis ravie . Et oui scrapper les collections 4h 37 ce n'est que du bonheur, merci Tone pour ce choix.

 

 

 Voici une première carte selon le défi cardlift proposé par kath sur le fofo

  Matériel:

- feuille de fond beige (format 8 X 16 cm plié en deux)
- collection 4h37 18 square des 3 petits cailloux rouges
- brads et boutons
 - tampon texte de rêves de tampons
- pleins de perfos bordures
- découpes spellbinders 
- ficelle
carteboutique1.jpg

 

Et voilà une mini carte faîte selon le défi mini carte de mon amie sanguine sur le fofo cards et les papiers choisis.

 

 Matériel:

- feuille de fond beige (format 8 X 16 cm plié en deux)
- collection 4h37 18 square des 3 petits cailloux rouges
- brads beige et marron
- tampon texte au choix
- tampon fleur fait à la mémento cocoa sur des papiers de la collection
- ficelle
minicarte1avril.jpg

 

 

minicarte2avril.jpg

 

Le blog de Madame Scrap  http://madamescrap.canalblog.com/

 

Sa boutique http://www.madamescrap.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop belles tes cartes j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont superbes ces deux cartes! j'aime beaucoup! les papiers sont trop beau aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique!!! J'ai un coup de cœur pour la 1ère. Les papiers sont vraiments beau.<br /> Tu as su les mettre en valeurs en jouant sur toutes ces couleurs.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sont belles tes cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super belles !! comme d'habitude je ne suis pas déçu !!! bravo ma scrapou !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog