Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-15T09:39:00+01:00

A la mode.....

Publié par Scrapounette

Kikou tout le monde.
Vive le foot, hihihi, ainsi hier soir j'ai fait la boîte à empreintes proposée par Ninie lors de la crop du 13/11.

Vous trouverez toutes les étapes ici si ça vous intéresse, et en même temps vous pouvez y mettre autre choses que des empreintes, selon la mode scrap du moment..........d'ou le titre hiihi.

Et oui l'expression à la mode signifie bien une manière temporaire et collective de faire ou de penser ..........

Sinon bienvenue à Karine, je suis heureuse de t'accueillir. Mais dis moi on ne peut pas s'inscrire à la news sur ton blog?

Bon allez je mets les photos et vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbisous.









Et elle est déjà bien remplie croyez moi........
J'adore les tampons, les empreintes............ que du bonheur.

SCRAPOUNETTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> projet super sympa!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien pratique cette boîte! et très bien décorée! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie boite !!!!<br /> <br /> biss, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh quelle est belle ta petite boîte à la mode ! J'avais zappé total la crop en ligne, bon faut dire que je n'étais pas là en plus !!! Je vais la faire, je la trouve magnifique.Bisouille et bonne<br /> semaine.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cà valait le coup d'attendre un jour de plus car ta boîte est superbe Maîtresse ;Et ce ton de vert s'accorde très bien avec les autres couleurs que tu as choisies<br /> Tes p'tits anges sont super sympas et ce serait dommage qu'ils perdent les paillettes de leurs ailes en s'envolant alors je leur ai demandé de rester avec toi très, très longtemps pour te porter<br /> Bonheur et te Protéger... Et ils m'ont dit "OK"...<br /> Et comme je ne scrape pas ben si j'avais une aussi jolie boîte j'y mettrai des tas de........ bonbons hihhihi....<br /> Plein de Bisssssous ma LoLo et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog