Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T15:44:00+02:00

Mon Zigoto

Publié par Scrapounette

Que ça fait du bien de scrapper un peu...........ça me vide la tête .............

J'ai choisi le sketch de Charlotte ICI.
Modifié à ma sauce bien entendu, surtout pour la forme hihihi, et mon loulou l'adore.

Allez je vous montre mon Zigoto sur son astéroïde.................








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> génial ta page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très originale cette page, quel travail de découpage ! Bravo ! Biz. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est excellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as vraiment de superbes idées, très joli scrap.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh c'est super chouette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog