Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-08T15:38:00+01:00

365 Jours en 2012 {Semaine 1}

Publié par Scrapounette

Les bonnes résolutions que je ne tiens jamais, voilà le sujet proposé par HDP.

 

Mon mot d'ordre sera MOINS .......je vous laisse découvrir la suite hihihi.

 

Je me suis aussi inspirée du challenge sur le forum Made in scrap Semaine 1 où il fallait mettre une grande photo sur le côté gauche, par contre les petites à droite je n'ai pas suivi.

 

Place aux photos

 

S1a.jpg

 

S1b.jpg

 

S1c.jpg

 

S1d.jpg 

 

S1e.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Comme je te l'ai deha dit : j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
c'est superbe, j'adore tes résolutions,bisous
Répondre
C
trop genial cette 1ere page
Répondre
T
hihi ça en fait des Moins lol<br /> très belle page et très beau portrait aussi, j'aime tout les détails que tu mets.<br /> <br /> Bisou et bonne semaine
Répondre
J
wahou j'adore!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog