Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-01T14:07:00+01:00

365 jours en 2012 {J-1}

Publié par Scrapounette

Une petite page hier....avec une explication ce coup ci du smash trouvée sur le net.

 

La photo est celle de ma commande reçue hier hihihi, de chez ????? c'est sur la page hihihihi

 

Pour l'explication , j'ai pris une page de mon carnet, et je l'ai imprimé via mon  imprimante, cool hein?

 

Quelques bidouilles, la date est le tour est joué.

 

Allez en photos , j'adore faire ce genre de trucs....relater ..... c'est tout moi ça hihihi Et vous vous en êtes où? Vous vous êtes lancées? 

 

Au fait BONNE ANNEE 2012 et vive le scrapppppp  

 

31dec1.jpg

 

31dec2.jpg

 

31dec3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Bonjour, je découvre ton blog.J'adore ce que tu fais. Cette année j'essaye de mettre en place un petit cahier dans le même esprit pour garder une trace de nos moments de vie. Je n'ai jamais fait de<br /> scrap donc je suis loin de faire un travail d'aussi belle qualité et puis il faut dire que je n'ai pas le matos pour ! Je fais plutôt dans la récup :-)... En tout cas, je pense que tu vas être une<br /> superbe source d'inspiration pour moi qui n'y connait absolument rien. Alors d'avance merci !
Répondre
S
<br /> <br /> de rien et tu sais si tu as besoin d'aide, de conseils n'hésite pas<br /> <br /> <br /> je ne suis pas experte mais je t'aiderai avec plaisir<br /> <br /> <br /> je vais allez voir ton petit blog<br /> <br /> <br /> à tout bientôt alors biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'ai cogité longtemps l'idée de me lancer comme toi dans ce projet... et puis je me suis lancé!!!<br /> ma première page est sur mon blog<br /> le plus dur sera de tenir les 52semaines<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ou ben je vais aller voir ça dis donc<br /> <br /> <br /> bienvenue au club hihihi<br /> <br /> <br /> on va se motiver <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Scrapou, ton smash book est d'enfer, j'adore comme tu l'as décoré avec le kraft. Une belle nouvelle aventure dans laquelle tu te lances ! Je te souhaite une belle et heureuse année 2012,<br /> plein de créativité, de scrap et que tous tes projets se réalisent. Gros bisous. Lolo.
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo, je te souhaite également une bonne année<br /> <br /> <br /> à tout bientôt sur la blogosphère Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravoooooooo c'est que du bonheur tout ça !! BONNE ANNEE A TOI AUSSI MA BELLE !! gros bisous !!
Répondre
N
Une super aventure commence avec ce smash!! Génial!!<br /> J'attends de recevoir mon colis pour m'y mettre!!<br /> bizz et bonne année 2012!!!
Répondre
S
<br /> <br /> et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog