Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-29T13:58:00+01:00

365 jours en 2012 {couverture et histoire}

Publié par Scrapounette

                                     365 Jours: 1 an, 12 mois , 52 semaines

pour se remémorer chaque moment

Semaine 52 de l'année 2011

 

Et voilà c'est réellement parti.

Ma couverture est prête et ma première page qui explique ce projet aussi.

 

Vous voulez voir ? Alors Go et RDV dès la semaine prochaine pour 2012.

 

Commençons par la couverture ....

 La planche tampons Souvenirs de kési art et celle Image.

Tampons de la collection my mind eye's.

Embellissements my mind eye's.

Autocollant 3D , perforatrice cercle.

couverture3-copie-1.jpg

 

couverture1.jpg 

 

couverture2.jpg

 

 La première page avec une partie de l'article d'histoires de pages et quelques mots glanés de ci de là ou de moi tout simplement.

Des stickers Kési art et la planche tampons Souvenirs.

Des agrafes, des oeillets , étoile en feutrine et embellissements my mind eye's.

 

histoire1

 

histoire2

    J'ai hâte de lire vos impressions pour ce projet qui me tient à coeur

Merci pour vos ptits coms et à bientôt pour la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ta couverture et ta 1ere page sont superbes !!! J'adore ! Viveent que je recoive mon smash book et mes tampons lol<br /> Bisous et bon reveillon !
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes je te comprends hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wahouuuuuuuuuuuu ta couverture est superbe et ta première page explique bien ce que tu souhaites faire !!!!!<br /> bon courage à toi et bon réveillon !!!! bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci et toi aussi bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
un joli début, j'ai moi aussi acheté un smash book dans le but d'y insérer pleins de souvenirs, je ne l'ai pas encore commencé. On attend la suite...
Répondre
S
<br /> <br /> ah super ça<br /> <br /> <br /> faudra que je vienne voir ça alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore... tout simplement! Vivement la suite !
Répondre
P
rien que la couverture ...cela promet une belle suite!!!<br /> hate de voir!!!<br /> bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog