Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-18T06:49:00+02:00

Sur sa planète

Publié par Scrapounette

Ce matin je vous présente une petite carte réalisée pour l'appel à DT également de Cardsandstampsaddict.

Il fallait en faire une à sa "sauce" comme je dis . Et bien voilà ma mienne avec un petit tampon de Charlotte chez Bri que mon fils adore.

ET et et, j'allais oublier je l'ai réalisé selon le sketch proposé par Kaly ICI.



A bientôt sur ma Planète

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Très jolie carte<br /> j'adore la présentation<br /> <br /> Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est géniale ta carte!<br /> et bon anniv en retard,j'ai loupé le coche oups!bisous
Répondre
C
Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
C
elle est trop belle celle ci aussi j'adore
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est originle, je l'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog