Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-08T13:05:00+02:00

Challenge elfes 56

Publié par Scrapounette

Bon ben je la mets..........mais je la trouve nulle   bouhhhhh même moi je ne me reconnais pas.....elle est fadeeeeeeeeeeeeeeeee

Y'a des jours comme ça , c'est fonction de la météo ...............EH OUI c'est très gris aujourd'hui.

Allez j'assume .....................


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
j'aime beaucoup
Répondre
L
Elle est toute mimi cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est super mignonne j'adore ;)
Répondre
S
Hihi ! de rien ! mais laisse la comme ca ! elle est trop chou... moi j'adore ces petits nounours ! comme tu as pu le voir.<br /> bises
Répondre
C
tant pis, moi j'adore!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog