Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-24T15:28:00+02:00

Si j'étais.....je serais

Publié par Scrapounette

Moi qui aime laisser les mots voyager  sur les pages, qui aime trouver des significations à ce que je ressens, ce que je vois etc.................et bien ce sketch proposé par jass sur Scrapscropines  était pour MOI.

Moi qui aime le naturel, les ziboux, j'ai essayé de faire une page qui me ressemble................. J'ai donc pour cela utilisé la collection Sassafras, de la toile de jute, des tampons.... et je dois l'avouer j'aime ma page..............NON NON je n'ai pas les chevilles qui enflent  ,  en fait elle m'apaise, elle me zénifie................

Merci Jass pour ce sketch mais surtout pour le thème c'est cela qui m'a accroché !!!!

Voici donc ma page, et vous trouverez le journaling sur les photos qui suivent.











7 mots j'ai retenu car si j'étais un chiffre je serais le 7 pour sa magie mais surtout pour son sens d'accomplissement et de renouvellement.
Et rien que dans le scrap je m'accomplit, je concrétise et je me renouvelle toujours dans mes idées, mes choix etc............

C'était mes petites réflexions à MOI, merci de m'avoir lu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ta page est superbe et le journaling très touchant j'adore.
Répondre
D
superbe!!! ces couleurs c'est vrai que c'est doux! bravo
Répondre
F
ohhh j'aime beaucoup ce genre de journaling !!!<br /> bizz,sev
Répondre
T
alors la <br /> J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
tu as raison d'aimer cette page, elle est magnifique...bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog