Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-05T07:51:00+01:00

Petits ronds

Publié par Scrapounette

Petite soirée, petite carte, comme ça ..............
Pour l'occasion je me suis inspirée du défi sur Scrascropines que vous trouverez
ICI.
Je dis inspirée car s'en m'en rendre compte (la fatigue???) j'ai changé des trucs, j'espère que tu ne m'en voudras pas Ninie.....mais la forme est là.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
tres belle ta carte tes papiers sont superbes
Répondre
B
Elle est trop chouette ta cartounette!!!
Répondre
C
même si il y a des choses de changer le résultat est superbe j'adore. Je suis désolée de mon absence sur le forum mais j'ai très peu de temps pour moi et du coup du mal à venir vous voir je pense à vous malgré tout et vous me manquez gros bisous.
Répondre
T
géniale ta carte, <br /> gros bisousssssssssssss
Répondre
T
j'adore ta carte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog