Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-17T10:03:00+02:00

Challenge 16 Pensée....

Publié par Scrapounette

Pour le challenge  proposé par Petite lune sur La compagnie des ELfes.

J'ai utilisé mes tampons la ronde des ronds et du fil de broderie qui a exactement le même vert que le papier mais ici on ne voit pas bien.

Merci d'avance pour vos coms qui me font toujours autant plaisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tres jolie
Répondre
B
Super interprétation<br /> bises<br /> Bri de France hihi<br /> je dis ça pr ma copine Brigitte d'australie ...
Répondre
L
magnifique
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie !!!
Répondre
P
Super les couleurs, très dynamique!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog